Taxi VSL Chauffeur conventionné

Besoin d'un Taxi autour de chez vous ?

Taxi conventionné pour vos déplacements

Vous devez vous rendre à l'hôpital ou dans une structure de soin, vous bénéficiez d'une prise en charge à 100% ou êtes en accident de travail (AT) ? Faites appel à notre service de transport de malade assis (TAP) et vous serez transportés dans un véhicule sanitaire léger confortable sans avoir à  déranger vos proches. Pour récupérer votre prescription médicale de transport, rapprochez vous de votre médecin traitant ou du service qui vous prend en charge.

Nos chauffeurs de taxi conventionnés 77 seront à votre service et prendront soins des personnes les plus vulnérables, une assistance pour personnes âgées ou handicapés sera mis en place si besoins en espérant combler aux mieux vos attentes.

Des chauffeurs de TAXI agrées et certifiés par la CPAM 77

Tous nos VSL sont agréés et certifiés par la Caisse Primaire d'Assurance Maladie (CPAM). Ils doivent être titulaire d'un agrément préfectoral et avoir signé une convention avec la CPAM pour réaliser du transport sanitaire. Plusieurs conditions sont nécessaires avant de pouvoir transporter les patients. Ils doivent être titulaire du permis de conduire catégorie B en cours de validité
être titulaire du diplôme PSC1 depuis au moins 2 ans, être reconnu apte par un médecin agrée par la préfecture et ne pas avoir fait l’objet d’une condamnation figurant au bulletin n°2 de son casier judiciaire.

Faire appel à un taxi professionnel pour vous rendre à l'hôpital est primordial pour valider l'ordonnance médicale que votre médecin vous a délivré.

Vous bénéficierai d'une prise en charge allant de 65%à 100% suivant votre situation.

CONTACT :

Taxi vsl Van Monospace │ Lognes 
23 Mail Gérard Philipe, 77185 Lognes
Tél: 06 09 01 48 42

Les Modalités prise en charge à 100 %

Il existe différents cas selon la situation des personnes pouvant être pris en charge de la totalité des remboursement par la CPAM, en voici quelques exemples les plus courants:

  • les transports  pour les patients atteints d'une affection de longue durée exonérante (ALD).
  • les transports des patients ayant eu  un accident du travail ou une maladie professionnelle.
  • les transports des femmes enceintes dés le 6ème mois de grossesse puis aussi 12 jours après la date d'accouchement.
  • les transports d'un nouveau-né lorsque celui nécessite une hospitalisation. 
  • les transports des personnes déclarées en tant qu'invalide.
  • Les transports des personnes bénéficiant de la La couverture maladie universelle ( CMU )
  • Les transports liés aux soins particuliers des enfants et adolescents dans les centres d'action médico-sociale précoce (CAMSP) tel que le camps de Coupvray 77700 et les centres médico-psycho-pédagogiques (CMPP).

Parfois un accord préalable avec la caisse d'assurance maladie sera nécessaire, lors d'un transport longue distance (plus de 150km aller) ou transport en série.

 

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site de la CPAM.

 

Les conditions de remboursement

Pour être rembourser par l'assurance maladie, il faut régulariser votre situation avec les services de la CPAM dont vous dépendez.

Avoir une prescription médicale de transport ne suffit pas pour obtenir le remboursement à 100%, celui-ci permet à toutes les personnes qui possèdent un bon d'être remboursés à hauteur de 65%, la part restante doit être régler au chauffeur conventionné qui vous a transporté.

Elle peut se faire soit en espèces ou en CB, tout nos véhicules disposent de terminal bancaire à bord de leur véhicule.

Dans certains cas, les frais de transport sont pris en charge à 100 % (voir ci dessus)

Vous avez une prise en charge

On s'occupe de votre transport en taxi VSL de A à Z, l'aller comme le retour sera gérer par une équipe de chauffeurs compétents et serviables. La seule condition est de présenter le bon de transport au préalable, la carte vitale ou bien une attestation CV précisant les 100% (facultatif).

Contactez nous maintenant pour réserver votre taxi 77 VSL pour obtenir un véhicule le jour de votre rendez-vous hospitalier. Faites confiance à notre service ! Plusieurs clients nous ont déjà recommander à leurs proches.

Service de taxi pour rejoindre le centre de vaccination Covid-19 le plus proche

Nos taxis conventionnés Cpam ont la possibilités de vous emmener dans le centre de vaccination le plus proche de chez vous, en effet le gouvernement autorise actuellement les frais de transports sous certaines conditions pour rejoindre l' établissement de santé qui effectuera votre vaccin anti-covid. Le transport en VSL par des taxis conventionnés vous permettra d'éviter les transports en communs mais aussi d'utiliser votre véhicule personnel, ce qui est bien pratique quand il faut trouver une place de stationnement pour votre rendez-vous médical.

Une liste de quelques hôpitaux avec lesquels nous travaillons :

HÔPITAUX COMMUNAUX

Clinique Tournan en Brie 77220
Hôpital de Jossigny 77600
Hôpital privé de Marne sur Chantereine 77177
Hôpital Henri Mondor 94000
Hôpital Intercommunal de Créteil 94000
Hôpital Privé de Marne la Vallée 94360
Hôpital Saint Camille 94360
Hôpital Armand Brillard 94130
Hôpital Avicenne 93000
Hôpital de Meaux 77150

HÔPITAUX PARISIEN
Hôpital Armand Trousseau 75012
Hôpital Bichat - Claude-Bernard 75017
Hôpital Curie 75005
Hôpital Cochin 75014
Hôpital Fondation Rothschild 75019
Hôpital Européen Georges-Pompidou 75015
Hôpital Quinze-Vingt 75012
Hôpital Lariboisière 75010
Hôpital Necker 75015
Hôpital Pitié-Salpêtrière 75013
Hôpital Robert-Debré 75019
Hôpital Rothschild 75012
Hôpital Saint-Antoine 75012
Hôpital Saint-Louis 75010
Hôpital Tenon 75020